// AFRORISHA //
“Il était une fois une lune fâchée avec un soleil… La terre qui tournait le dos au ciel… Il était une fois un homme et une femme, qui se regardaient en chiens de faïence depuis trop longtemps, dévorés par les préjugés, les critiques, le dénigrement de l’un(e) par l’autre. Mais tout comme la lune et le soleil, la terre et le ciel, ces hommes et ces femmes sont complémentaires. Que savent-ils les uns des autres ? Savent-ils que chacun porte la pièce manquante à l’autre ? Dans cette histoire de malentendus et d’évitements, il fallait bien que les dieux s’en mêlent ! Depuis les terres yoruba, les divinités orishas se sont éparpillées tout-partout, pour reconnecter les afro-amoureux entre eux.

La mission d’AFRORISHA : les réconcilier et les aider à se rencontrer pour faire tomber les masques et parler les cœurs.”

//COMMENT PARTICIPER//

► Tout d’abord, merci de bien vouloir remplir la fiche d’inscription.
Si vous vous êtes déjà inscrit(e) auparavant, inutile de le faire à nouveau, nous vous contacterons si vous êtes sélectionné(e) pour cette soirée.

► Après avoir rempli cette fiche d’inscription, une sélection est faite en fonction des profils compatibles.
*Si vous avez déjà rempli notre fiche, il n’est pas nécessaire de le refaire, nous vous contacterons si vous êtes sélectionné.

► Si vous êtes sélectionné(e), vous recevrez un e.mail de confirmation. Nous privilégions la qualité des rencontres…Vous recevrez alors, un lien pour payer et finaliser votre inscription. L’adresse mystère (dans Paris) vous sera alors transmise…

INSCRIPTIONS: http://bit.ly/2rsUV5G
Tarif unique: 25 euros (1 boisson offerte)
Lieu mystère (insolite), toujours dédié à l’Afrique…